skip to Main Content

Les tables relookées

Le Relooking des tables, rondes, ovales, de ferme, se réalise par coloration de peinture, teinte, aspect décoratif tel que le papier de soie.

Tout type de table peut être relooké, de la table Louis Philippe en merisier, à la table régence très décorée en boiserie, ou à la table de ferme.

Pour toutes les tables les jeux de couleurs restent très importants. Couleurs de peinture contrastantes entre le plateau et le piètement. Ou bien le plateau en bois massif recouvert d’un vernis mat pour protéger le bois de toute tâche, et le piètement peint.

Pour les tables de style rocaille, régence, il est important de jouer avec un panel de teintes sur tous les décors, les réchampis, les moulures,

Les couleurs sont variables suivant l’aspect recherché. Les techniques de relooking et de patine de vos meubles anciens ou modernes s’adaptent à votre style. Le résultat doit intégrer votre intérieur sans aucune faute de gout.

L’harmonisation de l’ensemble du mobilier, mur, tissu, est à prendre en compte, je peux vous aider à choisir les teintes qui conviennent le mieux dans votre décor.

Back To Top