skip to Main Content

Les fauteuils relookés

Le Relooking des fauteuils, qu’ils soient de différents styles, se travaille aisément avec plusieurs couleurs – deux ou trois.
Les liserés, les moulures, les décors floraux, permettent des jeux de couleurs superbes, des contrastes doux ou puissants, selon le but recherché.

Ensuite, les couleurs faites, le travail de Relooking se poursuit avec l’abrasion manuelle à certains endroits pour faire apparaitre la boiserie.

Ce travail terminé, la patine entre en jeu, patine à la cire neutre, patine teintée, ou le patine aux pigments. Et là, la transformation est présente et bien réussie.

Les chaises relookées

Le Relooking des chaises est similaire au Relooking des fauteuils ; les rechampis, les liserés, les moulures, les décors floraux, permettent de réaliser un Relooking important et fort sympathique.
Le ton sur ton est souvent employé pour faire ressortir tous les petits détails, les associations de couleurs sont nombreuses.

Les coloris, les techniques de Relooking et de Patine de votre mobilier peuvent transformer votre espace de vie, en lui apportant de la luminosité.
Et l’essentiel vous gardez vos meubles anciens, simplement grâce à une transformation pour les mettre au goût du jour, suivre la mode, pour un budget relativement raisonnable.

Back To Top